« Ring-Of-Xtreme
¤ Bienvenu A Tous Sur la RoX . Nous vous souhaitons un agréable moment . Bonne chance a vous ¤
« Ring-Of-Xtreme
¤ Bienvenu A Tous Sur la RoX . Nous vous souhaitons un agréable moment . Bonne chance a vous ¤
« Ring-Of-Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ring-Of-Xtreme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Simply Futur US Champion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• John Cena • Antho'

• John Cena • Antho'


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

A Simply Futur US Champion ! Empty
MessageSujet: A Simply Futur US Champion !   A Simply Futur US Champion ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:10

| >> You Can't See mee << |

Le Public était calme quand un titantron les firent hurler de joie , ce titantron n'était autre que celui de John Ceena !!



A Simply Futur US Champion ! Cena_by_niiko_2-9c75ccc827

| >> V.O << |

John Cena arriva sous les acclamations du public , comme à son habitude il fit son entrée mais au lieu de rentrer sur le ring il partit chercher un micro , et cette fois-ci monta sur celui-ci , il ouvrit la parole :

A Simply Futur US Champion ! Cenawhcspeakmicro2-cbda0f1e85

| >> The Champ << |

Wow , Quelle Ambiance ! Je suis vraiment , mais alors vraiment content d'être sur ce ring en votre compagnie , mais je ne suis point la pour parler de sa , je suis ici pour simplement chercher un adversaire , pour que je le détruise et que je reparte avec un titre , ce titre n'est autre que celui " Des Etats-Unis !!! " Alors Mec , Pointe toi maintenant !

| >> V.O << |

John attendait impatiament un adversaire quand un titantron retentit dans l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K

H.B.K


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

A Simply Futur US Champion ! Empty
MessageSujet: Re: A Simply Futur US Champion !   A Simply Futur US Champion ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

Alors que les gens sont tous en attentes de l'arrivé d'un lutteur ou un autre, un titantron se fait entendre pour laisser apparaitre Shawn Micheals avec toujours ses taunt de la Dx. Shawn arrive dans le ring avec fougue et semble énergétique |

A Simply Futur US Champion ! Hbk_lo10A Simply Futur US Champion ! Hbk_en10A Simply Futur US Champion ! 00310A Simply Futur US Champion ! 05910

A Simply Futur US Champion ! Hbk81010


HBK » Comment allez-vous? Salut Cena moi j'accepte de faire un match contre toi pour mais début dans cette fed et je vais pas te faire de cadeaux par se que moi je vise loin et je veux prendre la WHC alors fait attention H.B.K et de retour >>

| Shawn Besse le micro et regarde par la foules |

Revenir en haut Aller en bas
 
A Simply Futur US Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ring-Of-Xtreme :: ¤ Xtreme Friday Night ¤ :: >> Ring-
Sauter vers: