« Ring-Of-Xtreme
¤ Bienvenu A Tous Sur la RoX . Nous vous souhaitons un agréable moment . Bonne chance a vous ¤
« Ring-Of-Xtreme
¤ Bienvenu A Tous Sur la RoX . Nous vous souhaitons un agréable moment . Bonne chance a vous ¤
« Ring-Of-Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Ring-Of-Xtreme


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me vs Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélina « VB

Mélina « VB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

PAPARAZZI



Oh My God , Mélina is back ! Le public est content malgrès quelques sifflements la diva est bien respectée du public ! Après seulement quelques secondes de musique , Mélina fait son apparition sous une vague d'ovations et d'applaudissements . Elle a l'air heureuse de revoir tout ces gens ...

Me vs Maryse 009

Me vs Maryse 012

Me vs Maryse 017

Me vs Maryse 024

Me vs Maryse 034

Mélina
Hello People ! I'm Back ! Une nouvelle fois , je suis ici pour dominée les divas de la fédération . Actuellement , il n'y en a qu'une et c'est cette garce de Maryse ! Elle pense me faire peur ? Non pas du tout , d'ailleurs sa devrait être le contraire car regardée sa carrière à la WWE et la mienne , on voit tout de suite qui domine . Je parle de moi bien sur , car cette femme ne fait que parlée , parlée mais elle ne sait faire que sa alors si Mademoiselle veut bien venir sur ce ring pour qu'on parle du match qui nous opposera pour le titre ... Non ce n'est pas officiel puisque c'est moi qui veut ce match .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's

Maryse » Choup's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:31


Le titantron de Maryse retentit alors.


Pourquoi ?




La belle blonde fit son apparition sous les huées du public et s'avança sur la rampe en faisant ses taunts. Elle adressa des regards de dégout au public tout en marchant.
Me vs Maryse Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-2
Me vs Maryse Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-1
Me vs Maryse Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Miche

Elle arriva ensuite sur le ring, grimpa dessus et fit son lâcher de cheveux avant de s'emparer d'un micro. La foule la sifflait de plus en plus...
Me vs Maryse Maryse-ADR
Me vs Maryse Raw1105_divatagmatch_avi_000033466

Well, je vois que vous êtes toujours aussi jaloux de ce que je suis et de ce que j'ai. Et ben oui, je suis désolée si je suis bien plus belle et bien plus talentueuse que vous tous réunis ! | Huées de la foule | Enfin, arrêtons de parler de vous j'ai des choses plus importantes à faire... | Elle se tourna vers Melina | Par où commencer ma chère... D'abord, ne compare pas nos carrières. Certe je n'ai pas un palmarès comme le tien, mais tu étais dans la WWE depuis un peu plus longtemps que moi... Enfin, je n'aime pas revenir sur le passé, pensons un peu à ce qui va passer içi, à la ROX. En ce qui concerne notre match pour le titre des Divas, je te propose... disons... un Falls Count Anywhere Match. A moins que tu es trop peur de cette stipulation, à toi de voir. En tout, je peux te battre dans n'importe quel match, n'importe où et n'importe quand.


Maryse baissa son micro et attendit une réponse de Melina...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina « VB

Mélina « VB


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2009

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Mélina sourit ironiquement , elle sait très bien qu'elle batterait cette blondasse prétencieuse .

Well , I Accepte ! Cette stipulation ne me dérange nullement d'ailleurs , sa m'arrange presque car je pense que je suis bien plus qualifiée pour cette stipulation que toi . Ah non , peut être pas . Tout le monde sait , que tu aimes battre des adversaires n'importe où mais on me la fait pas à moi . Alors je te conseille vivement de changée de technique .
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Viper // Nono ¤
Admin
¤ The Viper // Nono ¤


Messages : 1945
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : In RoX

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

HS : Match officielle ! Bonne chance a vous deux =)
Vous pouvez continuez a speecher Me vs Maryse Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-x.forumsrpg.com
Maryse » Choup's

Maryse » Choup's


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41

Avant de me dire de changer de technique, change un peu la tienne aussi. A part crier dans tous les coins, tu ne sais pas faire grand chose. Ne te réjouis pas si vite Melina. Je suis capable du meilleur comme du pire certe, mais pour ce match, je ne baisserais pas un instant les bras. Tu n'es pas encore championne et tu ne le seras pas tant que je serais dans cette féderation. Sur ce, je te souhaite bonne chance. Tu en auras bien besoin.


Maryse lâcha son micro, s'approcha des cordes et fit son lâcher de cheveux avant de quitter l'arène en souriant sous les huées de la foule.
Me vs Maryse Oqht9l


HS: Merci Randy^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial_96 [Triple H]

Martial_96 [Triple H]


Messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Jemeppe

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

Depuis quand maryse s fait hué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-des-champions.forumactif.org/
¤ The Viper // Nono ¤
Admin
¤ The Viper // Nono ¤


Messages : 1945
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : In RoX

Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:02

Depuis toujours ^^ Maryse est Heel ^^
Je look
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Me vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Me vs Maryse   Me vs Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is Here !
» Maryse's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Ring-Of-Xtreme :: ¤ Xtreme Friday Night ¤ :: >> Ring-
Sauter vers: